Guitarguitar de Birmingham propose des leçons de guitare gratuites pour la journée internationale des gauchers

Les musiciens gauchers peuvent se rendre dans l’un des six magasins Guitarguitar les samedi et dimanche pour recevoir un cours de débutant dispensé par un expert en guitare.

Le magasin proposera également un service de ré-cordage gratuit pour les gauchers ce week-end pour les adeptes du jeu.

Lefty Week fait partie des célébrations du 15e anniversaire du détaillant de musique, avec 15 semaines de pop-ups en magasin, de promotions et de cadeaux dans ses six magasins britanniques.

Les guitares gaucher Gretsch, Squier et Godin sont à gagner dans les magasins, avec une guitare basse Ibanez.

Robert Wilson de Guitarguitar donne une leçon au gaucher Andy Macdonald

Jusqu'au 15 septembre, les clients ont la chance de gagner des prix, dont une guitare signée Noel Gallagher et une carte-cadeau d'une valeur de 1 500 £.

Graham Bell, cofondateur de Guitarguitar, a déclaré: «Un si grand nombre de nos musiciens gauchistes préférés ont dû apprendre à jouer du droitier et nous voulons en faire une chose du passé.

«Au cours des 15 dernières années, nous avons soutenu les gauchers en proposant la plus large gamme de guitares gauchers au Royaume-Uni, mais nous souhaitons en faire plus.

"C’est la raison pour laquelle nous célébrons la Semaine Lefty avec des leçons gratuites pour les débutants gauchers, leur montrant qu’ils n’ont rien à craindre en jouant de la guitare de la manière qui leur semble la plus naturelle."

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Cours de Guitare à Saint-Ouen, Cours de Guitare à Clichy, Cours de Guitare à Levallois-Perret, Cours de Guitare à La Plaine-Saint-Denis, Cours de Guitare à Neuilly-sur-Seine, Cours de Guitare à Le Pré-Saint-Gervais, Cours de Guitare à Malakoff, Cours de Guitare à Vanves, Cours de Guitare à Montrouge, Cours de Guitare à Gentilly

Laisser un commentaire